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Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, vetements, chaussures, etc

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Les 50 meilleures boutiques de mode en dehors de Londres

Le 23/10/2011

Attique, Newcastle-upon-Tyne
Dans une ruelle pavée derrière High Bridge cet excellent stocks de magasin tout,Doudoune moncler de chemisiers brodés victorienne à 1950 billes robes. Leurs articles à succès en ce moment sont en fausse fourrure vestes et sauteurs à ski rétro. 2 Old George Yard (0191 261 4062)

Anna, Saffron Walden
Dans cette boutique poutres apparentes dans la ville pittoresque d'Essex, vous trouverez d'excellents foulards par Lily et Lionel, les robes de Diane von Furstenberg et propre marque Anna de vêtements et accessoires. D'autres branches en dehors de Londres peut être trouvé à Burnham Market, Bury St Edmunds, Harpenden et Holt. 19 High Street (01 799 516 639; shopatanna.com)

Bernard, Esher
Apporter 'cool de Surrey urbaine »est l'objectif de ce magasin de 30 ans avec des étiquettes impressionnantes telles que Maison Martin Margiela, Givenchy et Alexander McQueen. Ce pistolet de démarrage acné saison se révèle si populaire qu'ils ont eu à re-commander à plusieurs reprises. 4-8 High Street (01 372 464 604; bernardboutique.com)

Bibi, Salcombe
Cette boutique-français se sentent dans le Devon vend plusieurs marques européennes telles que Dave Burger, American Vintage et Isabel De Pedro. Particulièrement connu pour ses grandes vestes en cuir français. 9 Fore Street (01 548 844 258)

Bird, Seigle
Un ajout bienvenu à East Sussex, cette jolie boutique stocks mode haut de gamme allant du classique au décalé pièces difficiles à trouver en dehors de Londres. Eley Kishimoto a un public fidèle (chaude préférée cette saison est le chemisier en soie imprimé léopard) comme le font Wildfox T-shirts. 113 High Street (01 797 229 927; boutiquebird.co.uk)

Black Denim blanc, Wilmslow
Faire juste ce qu'il indique sur l'étain - ne vendant que des vêtements noirs, blancs ou denim - ce swish Cheshire magasin est seulement un an, mais a déjà obtenu des modèles exclusifs de sommités britanniques comme Richard Nicoll et Collection Preen. Les clients fidèles l'amour de la boutique pour son édition nappe d'acné, Carven et L'Agence. 57 Alderley Road (01 625 521 233; blackwhitedenim.com)

BlueLawn, Tunbridge Wells
Les fans de bottes chunky Fiorentini + Baker, le brillant avenir de la marque British Classics, Vanessa Bruno et Paul Smith sont tous accueillis à pelouse bleue dans le Kent. Il ya des branches soeur à Chelmsford et Dedham. 65 High Street (01 892 518 934; bluelawn.co.uk)

Bottega, Tarporley
Il ya un mélange d'excentricité britannique belle et d'élégance à cette mode féminine et de stocker de vie dans le Cheshire. American Retro,Doudoune moncler Andersen & Lauth et Antik Batik composent l'offre de vêtements nonchalamment chic. Ne manquez pas crumpets au café Birdcage du magasin. 67 High Street (01 829 733 355; bottega.co.uk)

Changing Room, Tunbridge Wells
Prouver un hit cette saison dans cette boutique sont contemporaines Isabel Marant et la marque de luxe de ski Moncler-porter (ci-dessus). Autres marques haut de gamme avec une clientèle populaire, la boutique - qui vont de la mi-vingtaine à la mi-soixantaine - sont Chloé, Diane von Furstenberg, Marni et 3.1 Phillip Lim. 8, rue Haute (01 892 547 899)

Clobber, Bournemouth
Une sélection fantastique du 20e siècle millésime. Pop dans le bon jour et vous pourriez trouver quelques convoitable Ossie Clark. 920 Christchurch Road (01 202 433 330; vintageclobber.com)

Collen & Clare, Southwold
Obtenez le look country contemporaine avec une belle sélection de Barbours et chasseurs ainsi que des sacs, jeans Acne, bottes fabuleuses Penelope Chilvers et parfums Annick Goutal. 25 Place du Marché (01 502 724 823; collenandclare.com)

Cricket, Liverpool
Merci à la consommation ostentatoire des épouses des footballeurs dans ce magasin pendant la noughties, le cricket est désormais synonyme de marques de luxe. Actuellement voler hors de la boutique sont Isabel Marant en daim bordées de genou-longueur des bottes et des dessus en cuir Céline garniture ... 9 Promenades Cavern, Mathew Street (0151 227 4645; cricketliverpool.co.uk)

Cruise, Glasgow
La boutique originale écossaise, qui a 30 ans cet automne, a donné naissance à huit branches supplémentaires - en Ecosse, Belfast et aussi loin au sud que Leicester - appareil élégant marques internationales telles que Lanvin et Alexander McQueen et des lignes de diffusion, y compris MW Matthew Williamson et Rouge Valentino. 180 Ingram Street (0141 572 3200; cruisefashion.co.uk)

Csee Boutique, Cobham
Issa, Alice Temperley et Helmut Lang peuvent tous être trouvés au csee dans le Surrey. Flared 1970s-style jeans et chemisiers à manches cloches sont très populaires cette saison, tout comme les coins en suède Rick Owens de bottes sur le genou, - «sexy et portable», déclare csee. 51 High Street (01 932 863 484; cseeboutique.com)

Le Dressing Room, St Albans
«La mode à prix abordable dans un laid-back, environnement luxueux» est de savoir comment cette boutique primé Hertfordshire se décrit. American Vintage et Paige Premium Denim côtoient des marques de niche tels que Tokyo Jane et Becksöndergaard. 6-8, rue Haute (01 727 853 577; le dressingroom.com)

Emporium Kalou, Nass
Les gens se rendront miles à parcourir pour Emporium Kalou dans le comté de Kildare,Doudoune moncler avec son conte de fées, d'influence française intérieurs. Favourite étiquettes comprennent Nicole Farhi, Vivienne Westwood et Jenny Packham. Nouveau pour cette saison sont les designers londoniens Giles et Maria Grachvogel. 16 South Main Street (00 353 45 8962 22)

Envoyé, à Belfast
Envoy a amené les deux labels de niche cool et haut de gamme de luxe à la scène womenswear Irlande du Nord. De Paul Harnden à Maison Martin Margiela et Margaret Howell, crafstmanship et la beauté sont des éléments clés. 4, rue Wellington (028 9031 1110; envoyofbelfast.com)

Flanelles, Manchester
Depuis 35 ans Flannels a été au cœur de l'image de concepteur de Manchester, la vente des étiquettes de luxe aux adeptes de la ville de mode dédié. Il ya maintenant des branches à Leeds, Liverpool, Cardiff, Birmingham et Nottingham, mais favoris automne au nouveau magasin phare de Spinningfields sont santal Miu Miu de la plate-forme de paillettes et robe de Mary Katrantzou d'impression bustier. Couronne Square, Spinningfields (0161 832 5536; flannelsfashion.com)

Trouvé, Bath
Alliant mode féminine, masculine et n'importe quoi »qui fait le plaisir de tous les jours un peu plus», trouvé est un concept store avec un mélange de dur à trouver des labels tels que Karen Walker, homewares japonais et en édition limitée de l'art. 17, rue Argyle (01 225 422 001; foundbath.co.uk)

Fondation, Cheltenham
Womenswear, homewares et les accessoires peuvent tous être trouvés dans ce magasin primé dirigé par l'ancien James concepteurs et Gemma Wiseman. Attention à Lavenham (une bonne alternative à Barbour) et Ally Capellino des sacs, ainsi que homewares vintage et de meubles par Design Pinch. Il ya un magasin de soeur à Stow-on-the-Wold. 22 Promenade Montpellier (01242 232 777; shopfoundation.com)

Quartier Garment, Bristol
Un grand choix pour les hommes et les femmes, ce nouveau venu sur la scène achats Bristol vend McQ par Alexander McQueen et une incroyable sélection de Marc by Marc Jacobs vêtements et les bijoux (en haut à droite), aux côtés de T-shirts et tricots par Markus Lupfer, et Anya la plupart des pochettes de Hindmarch pailleté. 25, rue Penn (0117 329 4405; garmentquarter.com)

Le Hambledon, Winchester
Ce magasin de 12 ans est quatre étages de la beauté - des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que d'articles ménagers. Cette saison, le stock de vêtements pour femmes a une sensation de luxe du centre-ville - cachemires belles Chinti & Parker, Paul & Joe Sister est étonnant fluorescentes Fair Isle cavaliers et denim MIH. 10 La Place (01 962 890 055; thehambledon.com)

La Havane, Dublin
Comme le seul magasin en Irlande à des stocks d'avant-garde des marques telles que Junya Watanabe, Rick Owens, Yohji Yamamoto et Alaïa, cette boutique à Donnybrook a une clientèle fidèle qui suit. Stand-des morceaux de cette saison jusqu'ici sont des vestes en cuir Watanabe péplum et «quoi que ce soit par John Rocha. 2 Angelsea Maison (00 353 1 260 2707; havanaboutique.ie)

Avez de l'amour, de Newcastle-upon-Tyne
En seulement cinq ans, cette boutique de papier glacé a remporté une flopée de récompenses de l'industrie. Le propriétaire-acheteurs perçante, Kate Walton et Jill Hodgson,Doudoune pas cher savoir exactement ce que leurs clients veulent. Cette saison qui comprend Victoria Beckham jean skinny à Bordeaux et à la robe By Malene Birger balle, comme porté par Kate Middleton. Route Hawthorn 1-3 (0191 213 1155; havetolove.com)

 

Aéroport international de Sacramento est mis à l'épreuve

Le 22/10/2011

Sacramento 1 milliard de dollars de nouveaux terminaux UGG Pas Cher est plus grand et plus grandiose que tout ce que notre aéroport a offert relativement humbles voyageurs avant.

Mais est-il aussi pratique?

Reporter le transport de l'abeille énoncées cette semaine, chronomètre en main, pour voir si le nouveau Central Terminal B préserve aéroport international de Sacramento est «facile en facile» réputation.

Nous avons compté combien de temps il faut pour marcher jusqu'à la plus éloignée porte et l'a comparé avec Terminal A. (On ne pouvait pas comparer avec Terminal B ancienne parce que installation n'est plus en usage). Nous avons également examiné comment agréables ou difficiles chaque promenade est, et ce commodités sont offertes sur le chemin.

Facile à?

Pas de surprise, Terminal A - les plus âgés, plus petit bâtiment - a été plus rapide. Mais pas de beaucoup. Arrivé milieu de matinée, il a fallu 16 minutes, 25 secondes à pied de notre voiture dans le garage à la porte A16 à l'extrémité nord du terminal. Distance: un délai raisonnable d'un tiers de mile.

Nous avons économisé du temps en allant à un kiosque libre-service pour les cartes d'embarquement au lieu de la ligne de billets en vente libre. Le contrôle de sécurité à condition que le goulot d'étranglement que instant, ce qui représente huit des temps de voyage 16 minutes. Cela a été plus rapide que prévu, en dépit d'avoir à attendre à la courroie de transmission d'agents de sécurité récupéré des bacs en plastique de plus pour nos UGG Pas Cher, ceinture et ordinateur portable.

Alors que le terminal A est compact, le complexe terminal B est tentaculaire, un grand hall avec un peuple mover résidus vers un bâtiment hall.

La distance de notre voiture dans le garage de la porte a été plus loin le double de celui du Terminal A, mais il n'a pris que 3 1 / 2 minutes de plus. Ce qui équivalait à près de 20 minutes de temps de voyage, dont la moitié au contrôle de sûreté.

Terminal B offre une surprise "easy-in» agrément pour certains dépliants: des kiosques à la passerelle pour piétons. Nous n'avons pas eu à prendre l'escalator vers le hall au deuxième étage de billetterie pour les cartes d'embarquement. Il libéré deux minutes pour le café.

Par ailleurs, Terminal B est la caféine carrefour de Sacramento. Non seulement il ya des Starbucks requises, il n'y a Old Soul, Peet et Java Ville Eco-Motifs.

Terminal B navettes automatisé peut être plus grand choc de la nouvelle installation. Il ya deux navettes, provoquant un «oh-oh, qui va où?" moment pour les voyageurs qui ne lisent pas les signes. Les deux navettes, en fait, vous prenez le contrôle de sécurité dans le bâtiment hall.

Une navette attendait quand nous sommes entrés en place. Nous étions sur et en dehors en 90 secondes. Vous roulez en position debout. Nous avons entendu les préoccupations de certains voyageurs âgés de l'accélération rapide et quelques balancements.

La ligne de sécurité du gouvernement fédéral au Terminal B a pris un peu plus long que dans l'aérogare A. Nous avons fait empirer les choses, cependant. Nous sommes entrés dans une ligne, puis a décidé de l'autre le regardait plus vite, afin que nous réfugiai sous sangles guider plusieurs reprises à la nouvelle ligne juste à temps pour qu'il décrochage. Argh.

Note: Nous n'avons pas réellement voler n'importe où. Ce fut une mission de recherche au sol. Représentants Aéroport arrangé avec des fonctionnaires fédéraux afin de nous permettre de passer par la sécurité comme un passager du billet.

Nous "voyagé" comme un dépliant d'affaires avec des bagages à main. Fliers avec le visage de bagages enregistrés une plus grande incertitude temps à traiter avec des lignes billetterie et les services de bagages, y compris les bagages après. Des premiers mots est que certains bagages arrivent sur les nouveaux carrousels Terminal B, avant des tracts pour y arriver.

Facile à?

Rentrer à la maison grâce à Terminal A est une simple promenade. Il nous a fallu six minutes pour pied de notre porte de notre voiture. Un coup droit. Pas de confusion.

Le voyage à travers le terminal B impliqués quelques torsions. Par exemple,Bottes UGG si vous êtes à regarder ce lustre chêne avant, vous risquez de manquer le virage de la navette automatisée. Une fois hors du People Mover, c'est un tour pour entrer dans le pont pour le garage.

Il nous a fallu 9 minutes, 24 secondes à partir de notre portail à notre voiture. C'est 3 1 / 2 minutes de plus que la distance Terminal A. Voyage était d'environ deux tiers d'un mile, dont le People Mover.

Les routes et les parkings

Les routes et les stationnements pourrait bien être la plus délicate élément, en particulier pour les voyageurs fréquents. Nous l'écoute de notre radio pour 530 AM pour les mises à jour de stationnement, mais a obtenu statique jusqu'à ce que nous étions presque au niveau des bornes. Il ya de nouveaux panneaux directionnels, mais ils n'ont pas été faciles pour nous de traiter à la volée. Nous avons fait un mauvais virage dans une surface beaucoup au lieu du garage. Nous avons immédiatement chassé du lot. Ils ne nous ont pas chargé. Mais nous avons eu à la tête en arrière vers l'autoroute et boucle autour. Il nous a coûté environ cinq minutes.

Le garage, cependant, est idéalement perchée directement entre les bornes avec un pont à chacun. Nous avons dû nous garer sur le dernier étage parce que les étages inférieurs ont été remplis, et nous ne pouvions obtenir une place de stationnement à proximité du fond, loin des ascenseurs.

Ajoutant à la dispute de stationnement: Le lot B Daily est fermé jusqu'à l'année prochaine, et le lot B horaires de stationnement était rempli le matin nous étions là, obligeant certains conducteurs à boucle autour du garage.

Notre conclusion

Le nouveau international de Sacramento est plus grand, avec plus de pièces mobiles et points de décision. Par exemple, le nouveau terminal a une route à deux étages et de freiner tombants sur les deux côtés. Mais les deux terminaux sont assez pratique.

Terminal A est maintenant vieille UGG Pas Cher de l'aérodrome, facile à glisser dans et confortable. Terminal B semble la grande ville au premier abord, mais pour nous, sur la deuxième et troisième visites, il semblait plus petit et plus simple ressenti. Un jour, elle aussi peut être une vieille chaussure.

 

Tendance Concepteur: collection pour les femmes

Le 21/10/2011

Il ya quelque chose couture masculine - qu'il s'agisse d'un costume assiette ou worksleeves laminé - que l'artisanat une silhouette forte. Sur une femme, le regard peut-être encore plus puissant.

L'emprunt-de-la-boys de style n'est certes pas nouveau,Doudoune moncler mais le monde de la mode a évolué dans la saison en cours afin qu'il autorise les femmes à garder leurs courbes et de flair féminin, tout en tapant dans les vêtements pour hommes sans chichis.

C'est ce contraste qui suinte cool, explique le styliste Nicole Miller. Elle est sexy, elle aussi, elle ajoute, parce que le look suggère qu'il ya effectivement un petit ami ou un mari dans la vie du porteur, et qu'elle a 24 heures d'accès à son cabinet.

Peter Som, qui est allé avec des costumes lourds jupe dans sa collection d'automne, dit-il récemment assisté à un mariage, où la femme portant le costume de smoking a obtenu le plus l'attention du sexe opposé. Elle sandales à lanières accessoirisée avec Manolo Blahnik stiletto et une bourse d'embrayage - et rien en dessous sa veste impeccablement adapté. "Vous voulez ce regard de la facilité sans effort," dit-il.

Il est assez facile: «Il est pratiquement uniforme», explique Som. «Finalement, il ya un modèle très strict et c'est attrayant pour presque tout le monde."

Les concepteurs qui infusé leurs pistes d'automne avec un soupçon de Savile Row comprennent Dolce & Gabbana, Prabal Gurung, The Row,Doudoune moncler Tommy Hilfiger et Ralph Lauren.

"Fit est n ° 1», ajoute Som. Il conseille rien de trop lâche ou trop ample, une taille définie et un ourlet parfait sur le pantalon.

Som choisit Carolina Herrera, qui porte presque toujours un croustillant blanche masculine de style chemise pour prendre son arc à la fin de son défilé de mode, comme quelqu'un qui se trouve toujours le bon look. Il appelle son «l'un des plus chics femmes autour».

Som a construit sa propre garde-robe autour de ce bouton en bas, et une femme peut le faire aussi, dit-il. "Il ya une infinité de combinaisons Vous pouvez le porter pour le soir, pour la journée -.. C'est une question de comment vous accessoiriser"

C'est la résistance à l'usure de ce style qui lui donne une large base, de longue durée d'appel, explique Joanna Coles, rédactrice en chef de Marie Claire. Elle dit qu'elle ne l'appellerais pas branchés parce que c'est vraiment construit sur la longévité, mais le blazer est un élément incontournable de cette saison.

Elle aime mieux avec les manches poussé à la hausse au-dessus du coude, donnant juste que petit aperçu de la peau. «J'aime qu'il peut être masculin, androgyne et féminine tout à la fois», dit-elle.

Miller dit qu'elle va souvent mis ensemble - à la fois sur la piste et dans sa vie personnelle - une robe très jeune fille avec une veste. Un jumelage similaire d'une veste de smoking et d'une minijupe en perles fonctionne également très bien, ajoute-elle.

Le mashup, dit-elle, ajoute «dimension».

Sa pièce masculine favorite est un vieux cuir de Claude Montana veste. C'est à partir de rayon des hommes, et elle a acheté le même en daim ainsi. "Je les portais à la mort. Quelque part,Doudoune pas cher ils semblaient plus frais car ils ont des vestes gars vraie vie», dit Miller.

Mimi Fukuyoshi, directeur de mode masculine de l'GiltMAN détaillant en ligne haut de gamme, préfère les jeans des hommes (surtout ceux qu'elle APC) parce qu'elle aime leur construction plus simple - pas de fléchettes ou des poches en angle. Il ne blesse pas que les vêtements des hommes sont aussi souvent moins chers, les vêtements en particulier occasionnels.

Mais elle n'a pas confiance en elle-même à les casser po Elle demande à son père de le faire. «Les femmes ne pourront jamais briser dans leurs jeans comme les garçons. Je ne pense pas vraiment le gars moyen est de rouler dans la boue, mais même un gars qui travaillent dans un environnement de bureau peut se briser dans leurs jeans mieux."

Une fois, elle a remis hors de son père une nouvelle paire de jeans - qu'ils portent la même taille, dit-elle - et lui a demandé de les porter aussi souvent que possible et de ne pas les laver. "Quand il les rendit à moi, ils étaient parfaits."

Fukuyoshi dit qu'elle n'est pas un garçon manqué, du moins pas tous les jours. "Mon style est parfois de 100 pour cent fille, et, ces jours, je suis toutes les robes et les talons. Ou alors, je suis à 100 pour cent garçon dans mes baskets Reid K-Billy-suisse et la chemise pour hommes bouton-Down."

Si elle devait porter un costume au bureau, elle avait à nouveau aller pour couper un homme en raison de l'accent est mis sur la qualité du tissu, la couture et globale, au lieu d'un élément design très tendance, elle explique.

Coles Marie Claire qu'elle ramène à la force, cependant. «Il ya une grande liberté pour les femmes de porter des vêtements masculins. C'est la permission de se concentrer sur le travail au travail,Moncler pas cher et la permission de se concentrer sur d'être décontracté le week-end. C'est très libérateur», dit-elle.

 

Le 20/10/2011

Le premier Grumman Goose a pris son envol en 1937. La Bernache du dernier sorti de la chaîne en 1945, donc au fil du temps, l'avion sont devenus plus cher à réparer et à entretenir. Le résultat est que l'oie est lentement s'estomper en raison d'une combinaison de l'âge et les frais d'entretien. Qu'est-ce, sinon rien, pourrait remplacer l'avion bien-aimée? Deux sociétés sont à la recherche à combler les Bottes UGG de taille d'avions d'époque Grumman.

En près de 70 ans depuis la dernière oie est sorti de la ligne d'assemblage, ce cheval de labour de l'aviation amphibie a laissé une marque indélébile sur le monde de l'aviation commerciale et générale. En particulier, l'Oie prouvé qu'il était un avion polyvalent pour la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, et devint plus tard un transport fiable récréatives et commerciales pour les endroits où d'île en île n'a pas été fait pour le plaisir mais plutôt par nécessité - des endroits comme les Caraïbes et les archipels et les îles nombreuses de l'Alaska.

L'oie inspire un certain degré de fandom, contrairement à presque n'importe quel autre avion. De nombreux sites Internet chronique de l'histoire de l'oie et d'essayer de couler les volent encore aujourd'hui. L'oie est ce qui est connu comme un bateau volant, un métier dont le fuselage est conçu pour atterrir directement dans l'eau comme la coque d'un bateau, par opposition à l'hydravions plus familier, qui reposent sur des pontons de garder le fuselage hors de l'eau.

Comme Steve Harvey,UGG Pas Cher propriétaire et exploitant de l'unique avion transporteur aérien Harvey Flying Service - dont le seul avion est un Widgeon Grumman, une version agrandie de l'Oie produite à partir de 1940-1949 - a dit, le Grummans sont "loin et ... loin meilleur que n'importe quel avion que vous vis d'un ensemble de flotteurs amphibies d'. "

Quelques 345 Oies (l'avion ne sont jamais appelées "oies") ont été fabriqués, avec la plupart des estimations du nombre encore en état de navigabilité d'aujourd'hui assis quelque part autour de 50 ou moins.

À la fin de Septembre, l'Alaska Dispatch rapport sur un projet d'aéroport de Akutan, en Alaska, une petite communauté dans les îles Aléoutiennes, avec un peu d'un problème d'accès. Pris en sandwich entre l'océan Pacifique et la mer de Béring notoirement turbulentes, le moyen le plus fiable dans ou hors de Akutan pendant des années a été à travers l'un des deux Grumman Oies toujours exploité par Air péninsule.

La capacité de Penair pour maintenir le vieillissement des aéronefs a obtenu plus difficile que les années ont passé sur le. Akutan construit actuellement un aéroport sur une île inhabitée six miles à travers l'eau libre, et les fonctionnaires n'ont pas encore décidé sur une méthode fiable de transport de personnes entre la communauté et l'aéroport.

Après que le rapport initial et des suivis subséquents par Yahoo et CNN,Bottes UGG y compris une visite à l'île isolée par un journaliste de CNN, de nombreuses personnes dans les sections commentaires de ce site et ceux d'autres ont demandé: Pourquoi ne pas simplement acheter une nouvelle oie? Ils ont cité la page web de Planes Antilles, mer, qui vante son propre G-21 Goose, une nouvelle version du classique de vieux Antilles, appelle «La renaissance d'une légende."

Pourquoi ne pas acheter une nouvelle oie? Voici pourquoi.
Antilles, Avions de mer: Les victimes de la récession

Une brève recherche pour des avions Antilles, mer révèle un peu de mauvaises nouvelles pour l'entreprise: En Novembre 2009, l'espace 60 000 pieds carrés industriels Antilles, appelé la maison étaient fermés sur et vendu aux enchères. Page Facebook de l'entreprise est dominée principalement par des personnes demandant s'ils sont encore en activité. Le porte-parole de la compagnie est incapable de se prononcer en raison d'un cours, litige juridique indéterminée.

«L'économie nous a frappé de plein fouet par un point de vue des investisseurs», l'administrateur de la page Facebook dit en réponse à une requête,UGG Pas Cher «mais nous sommes impatients de trouver des bailleurs de fonds nouveaux et de reprendre dans les affaires."

 

Le 20/10/2011

Le premier Grumman Goose a pris son envol en 1937. La Bernache du dernier sorti de la chaîne en 1945, donc au fil du temps, l'avion sont devenus plus cher à réparer et à entretenir. Le résultat est que l'oie est lentement s'estomper en raison d'une combinaison de l'âge et les frais d'entretien. Qu'est-ce, sinon rien, pourrait remplacer l'avion bien-aimée? Deux sociétés sont à la recherche à combler les Bottes UGG de taille d'avions d'époque Grumman.

En près de 70 ans depuis la dernière oie est sorti de la ligne d'assemblage, ce cheval de labour de l'aviation amphibie a laissé une marque indélébile sur le monde de l'aviation commerciale et générale. En particulier, l'Oie prouvé qu'il était un avion polyvalent pour la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, et devint plus tard un transport fiable récréatives et commerciales pour les endroits où d'île en île n'a pas été fait pour le plaisir mais plutôt par nécessité - des endroits comme les Caraïbes et les archipels et les îles nombreuses de l'Alaska.

L'oie inspire un certain degré de fandom, contrairement à presque n'importe quel autre avion. De nombreux sites Internet chronique de l'histoire de l'oie et d'essayer de couler les volent encore aujourd'hui. L'oie est ce qui est connu comme un bateau volant, un métier dont le fuselage est conçu pour atterrir directement dans l'eau comme la coque d'un bateau, par opposition à l'hydravions plus familier, qui reposent sur des pontons de garder le fuselage hors de l'eau.

Comme Steve Harvey,UGG Pas Cher propriétaire et exploitant de l'unique avion transporteur aérien Harvey Flying Service - dont le seul avion est un Widgeon Grumman, une version agrandie de l'Oie produite à partir de 1940-1949 - a dit, le Grummans sont "loin et ... loin meilleur que n'importe quel avion que vous vis d'un ensemble de flotteurs amphibies d'. "

Quelques 345 Oies (l'avion ne sont jamais appelées "oies") ont été fabriqués, avec la plupart des estimations du nombre encore en état de navigabilité d'aujourd'hui assis quelque part autour de 50 ou moins.

À la fin de Septembre, l'Alaska Dispatch rapport sur un projet d'aéroport de Akutan, en Alaska, une petite communauté dans les îles Aléoutiennes, avec un peu d'un problème d'accès. Pris en sandwich entre l'océan Pacifique et la mer de Béring notoirement turbulentes, le moyen le plus fiable dans ou hors de Akutan pendant des années a été à travers l'un des deux Grumman Oies toujours exploité par Air péninsule.

La capacité de Penair pour maintenir le vieillissement des aéronefs a obtenu plus difficile que les années ont passé sur le. Akutan construit actuellement un aéroport sur une île inhabitée six miles à travers l'eau libre, et les fonctionnaires n'ont pas encore décidé sur une méthode fiable de transport de personnes entre la communauté et l'aéroport.

Après que le rapport initial et des suivis subséquents par Yahoo et CNN,Bottes UGG y compris une visite à l'île isolée par un journaliste de CNN, de nombreuses personnes dans les sections commentaires de ce site et ceux d'autres ont demandé: Pourquoi ne pas simplement acheter une nouvelle oie? Ils ont cité la page web de Planes Antilles, mer, qui vante son propre G-21 Goose, une nouvelle version du classique de vieux Antilles, appelle «La renaissance d'une légende."

Pourquoi ne pas acheter une nouvelle oie? Voici pourquoi.
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Une brève recherche pour des avions Antilles, mer révèle un peu de mauvaises nouvelles pour l'entreprise: En Novembre 2009, l'espace 60 000 pieds carrés industriels Antilles, appelé la maison étaient fermés sur et vendu aux enchères. Page Facebook de l'entreprise est dominée principalement par des personnes demandant s'ils sont encore en activité. Le porte-parole de la compagnie est incapable de se prononcer en raison d'un cours, litige juridique indéterminée.

«L'économie nous a frappé de plein fouet par un point de vue des investisseurs», l'administrateur de la page Facebook dit en réponse à une requête,UGG Pas Cher «mais nous sommes impatients de trouver des bailleurs de fonds nouveaux et de reprendre dans les affaires."

 

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