blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

michael's blog

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, ve

Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, vetements, chaussures, etc

Blog dans la catégorie :
Art

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

michael's blog

Mettez les utilisateurs de Windows en un seul clic

Le 03/04/2012

Post by (Windows 7 Clé)

Ne vous partagez votre ordinateur avec les membres de la famille? Si oui, vous avez probablement déjà configuré avec plusieurs comptes, ce qui signifie chaque personne obtient leur propre privé, tranche protégée de Windows.

Photo by (Windows 7 Activation)

(Je ne sais pas comment cela fonctionne? Départ de PC World "Comment faire pour configurer plusieurs utilisateurs sur un PC.")

Les tracas associés uniquement à cela - et c'est un mineur, je vous l'accorde - est le processus de commutation fait entre les utilisateurs. Dans Windows 7, par exemple, vous devez cliquer sur Démarrer, puis sur la flèche à côté de Arrêter, puis Changer d'utilisateur.

Étonnamment, il n'y a pas de raccourci clavier pour cela. Il ya, cependant, changement rapide d'utilisateur, un utilitaire freeware qui vit jusqu'à son nom.

Vous n'avez pas besoin d'installer cette application minuscule, c'est "portable", ce qui signifie que vous venez de le faire fonctionner. (La première fois que vous le faites,Windows 7 Activation vous verrez probablement un Windows pop-up vous demandant si c'est correct pour exécuter ce programme. Décochez la case à cocher "me demander à cette époque tous les", puis cliquez sur OK. Vous ne verrez pas que demander à nouveau.)

Lorsque vous exécutez changement rapide d'utilisateur, il faut immédiatement vous à l'écran de sélection des utilisateurs. Et c'est tout. C'est juste une pratique peu de gagner du temps.

Je recommande l'épinglant à la barre des tâches de Windows afin que les utilisateurs de commutation est littéralement une affaire simple clic. (Bon, d'accord, vous devez également cliquez sur l'utilisateur que vous souhaitez sélectionner.)

Rédactrice Rick Broida écrit à propos de la technologie des affaires et des consommateurs.

__________________

Tags:Windows 7 SP1   Windows 7 Clé

 

Windows Partager Phone Market est si petit, Nielsen ne fait même pas l'inscrire

Le 31/03/2012

Post by (Windows 7 Clé)

Les mauvaises nouvelles pour la part de Windows marché de la téléphonie continue: Dans un récent rapport, la part de Windows marché de la téléphonie était si petite aux États-Unis que la firme de recherche bien connu Nielsen n'a même pas la peine de sortir de son utilisation.

Photo by (Windows 7 Activation)

Sur son blog le plus récent, Nielsenreports conclusions quant à l'utilisation smartphones aux Etats-Unis. Il montre que l'utilisation smartphone est à un point d'inflexion: En Février, 50% de tous les téléphones mobiles aux États-Unis étaient des smartphones. Le mois prochain, il est probable que le nombre sera de plus de 50%, parce que Nielsen rapporte que près des deux tiers des personnes qui ont acheté des téléphones mobiles dans les trois derniers mois acheté smartphones.

Le blog va ensuite faire rapport sur ​​la part de marché des smartphones. De tous les propriétaires de smartphone aux États-Unis en Février, 48% ont un téléphone Android, 32% ont un iPhone, 12% ont un téléphone Blackberry, et 8% ont des «autres» smartphones. Windows Phone serait un de ceux dans la catégorie «autres».

Il ya pire encore nouvelles pour Windows Phone dans les numéros de Nielsen. Parmi ceux qui ont acheté un smartphone dans les trois derniers mois, 48% ont acheté les appareils Android, 43% ont acheté iPhones, 5% ont acheté Blackberry, et seulement 4% ont acheté un "autre" smartphone. Donc, il est très probable que les achats de Windows Phone dans les trois derniers mois ont été très anémique, et la part de Windows Phone du marché pourrait même encore baisser.

Nokia a une certaine grande lance à venir des dispositifs de Windows Phone, notamment le Lumia 900, qui doit sortir prochainement. Cela peut aider à augmenter la part de Windows Phone du marché. Que ce sera suffisant pour soulever Windows Phone de la catégorie «autres» dans l'affaire Nielsen enquêtes reste à voir, cependant.

___________________

Tags:Windows 7 SP1   Windows 7 Clé

 

Android à dépasser périphériques Windows en 2016

Le 30/03/2012

Photo by (Windows 7 Clé)

Les ventes de dispositifs basés sur Android sont en bonne voie pour eclipse Windows gadgets en 2016, selon de nouvelles données d'IDC.

Un rapport distinct de Nielsen, quant à lui, constate que seulement environ la moitié des abonnés mobiles aux États-Unis maintenant smartphones propres, et la majorité de ceux qui ont acheté un appareil mobile dans les trois derniers mois ont opté pour un smartphone sur une fonctionnalité de téléphone.

Photo by (Windows 7 Activation)

IDC a examiné les expéditions mondiales de dispositifs intelligents connectés, qui comprennent les comprimés, les PC et les smartphones. La firme estime un «changement relativement dramatique" dans les quatre prochaines années, basées sur Windows appareils perdent leur avance à la plate-forme Android de Google.

"Les Windows une fois dominantes sur plate-forme x86, constitués d'ordinateurs exécutant le système d'exploitation Windows sur n'importe quel processeur compatible x86, [se glissera] à partir d'un leader 35,9 parts pour cent en 2011 jusqu'à 25,1 pour cent en 2016," a déclaré IDC. "Le nombre de dispositifs basés sur Android fonctionnant sur les processeurs ARM, d'autre part, augmentera légèrement, passant de 29,4 parts pour cent en 2011 à un leader sur le marché 31,1 parts pour cent en 2016. Pendant ce temps, les périphériques basés sur iOS passera de 14,6 parts pour cent en 2011 à 17,3 pour cent en 2016. "

La croissance d'Android, IDC a déclaré, peut être liée à une baisse des prix. Mais cela, il sera difficile pour les fournisseurs de matériel pour soutenir la rentabilité. Les développeurs pourront probablement se concentrer davantage sur iOS », malgré plus la plate-forme part de marché globale,
Windows 7 Activation car les utilisateurs finaux iOS se sont révélées plus disposés à payer pour les applications de haute qualité," a déclaré Tom Mainelli, directeur de recherche pour les périphériques mobiles connectés IDC.

Ces applications seront accessibles sur une variété de dispositifs. "Nous sommes dans un dispositif multi-âge», a déclaré Bob O'Donnell, vice-président de la clientèle et affiche chez IDC, «et nous pensons que le nombre de personnes qui utilisent plusieurs appareils ne fera que continuer à augmenter."

Le défi sera de relier ces appareils via le nuage, O'Donnell a dit, quelque chose d'Apple est déjà à explorer avec icloud.

IDC estime que la croissance smartphones étant tirée par l'Asie / Pacifique, notamment la Chine, puisque les transporteurs sont subventionner les terminaux 3G. "Dans de nombreux cas ne sont pas tous les cas, le smartphone sera la connexion principale à Internet», a déclaré Will Stofega, directeur du programme de technologies de téléphonie mobile et les tendances chez IDC.

Aux États-Unis, les smartphones ne montrent aucun signe de ralentissement, Nielsen trouvé. Android est le premier choix, avec 48 pour cent des smartphones fonctionnant avec l'OS mobile de Google. Environ 32 pour cent des utilisateurs de smartphones aux États-Unis ont iPhones. Parmi ceux qui ont récemment acheté un smartphone, 48 pour cent ont opté pour Android et 43 pour cent ont acheté un iPhone.

Dans l'ensemble pénétration des smartphones est en hausse de 36 pour cent en Février 2011 à 49.7 pour cent le mois dernier, a dit Nielsen.

_____________________

Tags:Windows 7 Clé  Office 2010 Clé

 

BlueStacks: une première étape vers Android sur Windows

Le 29/03/2012

Post by (Windows 7 Clé)

BlueStacks est une idée audacieuse, quoique encore dans une phase primordiale: un moyen d'exécuter des applications Android en natif sur un système Windows x86.

Après un test alpha de trois mois l'an dernier, BlueStacks est maintenant dans une version bêta un peu plus poli, même si c'est encore loin d'être fortuitement utile. Il utilise une coutume binaire traduction Layercake nom de code pour permettre des applications conçues pour les processeurs ARM - y compris les applications qui utilisent l'accélération matérielle graphique - pour s'exécuter sur le PC.

Lorsque vous installez sur votre PC BlueStacks, il crée un dossier app dans votre menu Démarrer avec deux entrées: Démarrer BlueStacks et applications Android. Le premier lance BlueStacks lui-même; celui-ci lance des instances d'applications Android que vous installez directement à l'intérieur BlueStacks.

Lancement de la principale BlueStacks application apporte un bureau simple avec un peu d'applications préinstallées, un suggérée Apps barre latérale, et une boîte de recherche qui vous permet d'installer de nouvelles applications à partir des app stores, y compris Amazon et Google. Une fois qu'une application est installée, cependant, il n'a pas toujours apparaître dans la liste des icônes d'applications au sein de BlueStacks - il apparaît dans le dossier Apps Android raccourci.

Il montre aussi dans un tiroir qui peut être invoqué en cliquant sur l'une des icônes dans un petit port planant que les lieux BlueStacks en haut de l'écran dans Windows lui-même. Cette installation est une idiosyncrasie un peu maladroit, pour dire le moins, surtout parce que le lanceur quai ouvert sur ​​mon écran secondaire et ne pouvait pas être déplacé (j'ai deux moniteurs).

Photo by (Windows 7 Activation)

La valeur principale de BlueStacks est d'être capable d'exécuter des applications Android, plutôt que de fournir un ensemble environnement émulé Android. Seulement les choses les plus de base est émulé, et même alors, l'émulation est profondément incomplète. Comportements classiques tels que appuyant sur le bouton Accueil pour faire apparaître le menu en cours d'exécution des applications, par exemple, n'existent pas. Host Integration est également incertain. Par exemple, copier et coller à partir de l'hôte - dans mon cas, pour les mots de passe - doesn't travail.

La fenêtre principale du programme court à un prix fixe tablette de taille résolution - 1120 x 640 ou plus. Vous ne pouvez pas redimensionner l'écran librement. Cependant, vous pouvez maximiser la fenêtre pour remplir l'écran, et BlueStacks va enregistrer le changement lui-même après le redémarrage. Une caractéristique utile est d'être capable de mettre des applications individuelles pour ouvrir à l'un des trois pré-établis tailles: tablette, téléphone grand, ou par téléphone.

Comme touch-and-go que la mise en œuvre est, les applications Android gèrent elles-mêmes honorablement bien. J'étais en mesure d'exécuter Kindle d'Amazon app, Barnes & Noble Nook app, Evernote, GoodReader, et un embrayage d'autres choses que j'utilise souvent sur mon téléphone Android. Certaines applications ne fonctionnait que partiellement. Google Maps, par exemple, s'est écrasé si j'ai essayé d'invoquer le menu Paramètres du programme, mais les cartes elles-mêmes a bien fonctionné.

D'autres fonctions ne sont pas disponibles grâce à des limitations de matériel émulé. GoodReader et Amazon.com 's commercial app, par exemple, ont des codes-barres lecteur fonctions, mais parce qu'il n'y a pas d'émulation pour un appareil de BlueStacks, ils ont montré rien d'autre qu'un écran noir où l'image de la caméra qui s'affiche normalement. Il y avait une certaine émulation des fonctionnalités de localisation GPS (pour Google Maps, par exemple) sur la base de ce que les données de localisation est disponible à travers mon réseau filaire - mais il était hors de quelques miles.

Jeux fournissent effectivement l'un des meilleurs exercices pour BlueStacks, car ils montrent hors de traduction binaire du programme fonctions. Les jeux que j'ai essayés - y compris Fruit Ninja, illustré ci-dessous - s'est très bien. Vidéo plein écran était hasardeux, si: NetFlix n'a pas fonctionné, mais j'ai eu l'Crunchyroll streaming vidéo app portail afin de fonctionner avec seulement 12% la consommation CPU de l'hôte.

Photo by (Windows 7 Activation)

Malgré la grossièreté évidente et les limites criantes de l'application, BlueStacks est un fascinant proof-of-concept. Une fois qu'il est plus complet, il doit fournir un moyen pour les développeurs d'applications pour tester leurs créations dans un moyen pratique, ou pour permettre aux gens sans un appareil Android à utiliser que l'on Android app qu'ils veulent vraiment. À l'heure actuelle, il vaut la peine d'essayer et de garder un oeil sur.

___________________

Tags:Windows 7 SP1   Windows 7 Clé

 

Le téléphone est Microsoft Windows Défi est une arnaque?

Le 28/03/2012

Post by (Windows 7 Clé)

Ce week-end dernier, Microsoft a commencé à mettre son nouveau Windows Phone à l'épreuve dans les magasins Microsoft locale, contestant d'autres utilisateurs de téléphones mobiles pour voir si elle peut "fumer" smartphone de Microsoft - ou, comme la campagne espère, si votre téléphone va devenir "fumé par Windows Phone ".

Microsoft promet une chance de gagner un PC Hunger Games Special Edition, évalué à plus de 1000 $, si votre téléphone est plus rapide que Windows Phone. Le défi, qui traverse 29 Mars est censé être un gagnant-gagnant pour tout le monde - même si vous perdez, Microsoft va encore vous donner un nouveau Windows Phone.

Photo by (Windows 7 Activation)

Cela semble assez facile, non? Des centaines d'autres utilisateurs de smartphones pense pas ainsi, debout dans la ligne pendant des heures ce week-end passé pour relever le défi. Microsoft a une sauce secrète de leur campagne, mais, à des défis très spécifiques pour certains types de téléphones, en fonction de la Verge.

Les utilisateurs disposant de téléphones à fonctions ne sont évidemment pas une chance, mais aurait, employés de Microsoft ont dit être très conscient des autres smartphones, comme ils l'avaient défini une capacité à "fumer" Windows Phone (qui sont en concurrence avec le réseau des magasins des Wi-Fi interne afin d'aider encore le terrain de jeu).

Des dizaines de blogs tech ont couvert un gaffe majeure Microsoft a fait le week-end quand Sahas Katta de Skatter Tech blogué qu'on lui a refusé le grand prix après avoir remporté le défi pour afficher la météo pour deux villes différentes sur son Nexus Galaxy. Après quelques tweets quelques avec Microsoft évangéliste Ben Rudolph, Microsoft s'est excusé et lui a offert le prix qu'il a remporté à juste titre, qu'il est maintenant mise aux enchères pour la charité.

Katta histoire, bien que, n'est pas unique. Plusieurs autres participants à relever le défi ont également déclaré avoir été nié le grand prix, après avoir clairement gagner le défi tel que défini par les employés - même aussi arbitraire que le défi peut être. À la boutique Microsoft à Bellevue, WA (une banlieue de Seattle,
Windows 7 Activation non loin du campus principal de Microsoft), Luther Flannery m'a expliqué que son défi était de simplement mettre à jour leur statut en ligne.

Flannery a déclaré qu'il utilise uniquement Twitter, et Flannery dit l'employé du magasin Microsoft a accepté ces conditions. Flannery a ensuite expliqué que, après l'employé du magasin Microsoft a déclaré «aller» et ils déverrouiller leurs appareils, il a ouvert Tweetdeck, tapé à la machine une mise à jour rapide de "Windows Phone", puis cliquez sur le bouton après. Flannery dit alors dans le même temps l'employé de magasin Microsoft a dit qu'il a été fait, Flannery a déclaré, "moi aussi."

Toutefois, Flannery a expliqué l'employé du magasin Microsoft, il a contesté "semblaient tout à fait indifférent au fait que j'ai peut-être effectivement battue ou à égalité avec lui. Il a commencé à expliquer pourquoi Windows Phone est mieux, car il semblait pré-conclu qu'il avait gagné. Il a clairement le défi était terminée, et que j'ai perdu, ce qui prouve donc en affichant ses statuts mis à jour sur son Facebook, Twitter, et Live. "

Un statut qui a été fixé à seulement "."

Au cours de ces compétitions à l'Magasins Microsoft, il n'y a pas l'observation des tiers, pas de veilles d'arrêt, et pas de caméras. Il ya aussi pas de règles claires - les règles qui ont fait le défi Flannery a participé à totalement invalide, que la Verge a constaté que «Dans le" Mettre à jour votre statut sur plusieurs réseaux sociaux "défi, les utilisateurs doivent afficher un« commun accord le statut "d' la fois sur Facebook et Twitter. "

Mais les problèmes avec Défi de Microsoft Windows Phone ne s'arrêtent pas là.

_____________________

Tags:Windows 7 SP1   Windows 7 Clé

 

Minibluff the card game

Hotels