blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

michael's blog

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, ve

Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, vetements, chaussures, etc

Blog dans la catégorie :
Art

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

michael's blog

Rencontrez Mike le souverain, 13-Year-Old Instagram Fashion Star

Le 21/04/2014

La première photo de Mike le souverain qui a vraiment fait clairement ce qui se passait avec lui est apparue sur sa page Instagram il ya environ un an. Dans ce document, le jeune garçon est debout au milieu d'une route ensoleillée portant un Rick Owens à capuche, une paire de pantalon noir Rick Owens rentrés dans les chaussettes Rick Owens, et un tee-shirt blanc par suprême. Vous ne pouvez pas voir son visage parce que la capuche est si grand en haut pend à sa lèvre supérieure. Dans les commentaires, un passionné chargé de streetwear a écrit: ”Vive le roi de la jeunesse."
13-Year-Old Instagram Fashion Star
Dévorante de l'amour de Mike pour la mode haut de gamme a seulement augmenté plus intense depuis que l'image a été prise. Pendant ce temps, il est devenu familier aux concepteurs du centre-ville qu'il adore, et quand il vient dans les magasins comme suprême et cérémonie d'ouverture, il obtient des étreintes du personnel et rentre à la maison avec la main-me-bas de leurs propres placards parfois. L'été dernier, il a été présenté dans une vidéo pour le site de V -Files , la boutique de streetwear, et par l'hiver suivant, il a été interviewé par The Fader sur la façon de s'habiller et de ce que la musique à écouter pour l'inspiration de la mode. Aujourd'hui, il est une mascotte, non seulement pour les marques qu'il admire, mais une façon d'être cool et obsessionnelle connaissance de la culture que les enfants de son âge n'aurait jamais été avant l'internet .

"Je n'ai pas vraiment aimé les grandes marques“, explique Mike. ”J'aime petits designers qui créent quelque chose de nouveau." Ses favoris sont maintenant Telfar Clemans, Hood par air, et Eckhaus Latta , qu'il décrit comme “conceptuel” et “comme rien que vous avez vu avant."

Quand il est allé à la salle d'exposition Eckhaus Latta l'autre jour avec sa mère, Karen, un avocat, il a examiné une chemise d'un autre créateur suspendu à une crémaillère et a félicité la femme qui l'avait créé sur son renvoi Vivienne Westwood. "Elle était comme, 'Je ne peux pas croire que vous avez pris que,“ dit Karen . Mais la plupart de la garde-robe de Mike vient de friperies et les magasins de voiture, où il creuse à travers les vêtements à la recherche de pièces de collections passées de ses designers préférés.

Il n'ya pas si longtemps , Mike était en Legos. Tout a changé quand, en 2011, il a vu le spectacle Alexander McQueen au Met. "Ces vêtements étaient très écrasante," dit-il. "Ils étaient sombres. Certains ont troublé et beau en même temps. Et c'était comme si ils demandaient quelque chose. Il mettre cette pensée dans ma tête que les vêtements sont importants et ils ont leurs propres personnalités et ils raconter des histoires quand vous les portez."

À l'école, Mike doit porter un uniforme la plupart du temps “un blazer et pantalon kaki et, comme, chaussures laides"-et quand il a la possibilité de mettre sur des choses qu'il aime réellement, d'autres enfants se moquent de lui. "Ils disent merde désagréable avec moi à ce sujet, comme,” Que portez-vous? Vous regardez sans-abri, vous regardez gay, vous paraître stupide. "Mais je ne vous souciez pas de ce qu'ils pensent, car ils ne l'obtiennent pas."

À la maison, il peut porter ce qu'il veut, explorer le placard de sa mère , et de travailler sur ses propres conceptions. Il et sur ​​Instagram:"Je sens que je peux être la personne que je suis."

 

Chaussures plates sont laids le nouveau sac a main de Declaration

Le 18/04/2014

La beauté et la fonctionnalité des produits structurés cuir fourre-tout de Sophie Hulme seront toujours jouer sur mon esprit, mais on ne peut nier que les appartements sont laids la nouvelle déclaration sac à main de cette saison.

Sur ma montre qu'ils sont le chou de chaussures, l'élément de trophée, spectacle la pièce de 2014. Les appariements paradoxales qui travaillent avec tout, surtout chaussettes de sport de la variété de sports nervuré. Je sais, mais tout roule avec elle.

Le kookier le mieux aussi. Pensez OTT détaillant, frangeants et couleurs clashy façons. Et puis il ya la marque de l'héritage allemand qui a été la production de chaussures laides deux sangles pour un 230 années fraîches-Birkenstock. Ces semelles de liège sont de retour, bébé. Dans un très grand.

La fonctionnalité est tout et si Phoebe Philo a tout fait sur ​​les marches Birkenstock inspirés, ils sont une valeur sûre.

Chaussures plates laids

Lorsque le Mulberry Alexa ou le corps croix matelassé Chanel est classique et complètement chic, appartements laides sont criardes et souffle digne. Et avec un prix beaucoup plus faisable. Ok, donc la piste FUSSBETT fronde dos de Marni sont une lourde £550, mais ils sont garantis pour durer toute une vie.

Les printemps/été 2014 défilés tous embrassé laid, faciles à appartements, androgynes et il y avait à peine un stylet exorbitants à voir. Oui, coups de pied de mode sont la tendance de champion, mais mes yeux sont sur ​​le plat régulier remanié en magnificence bizarre.

La logique derrière l'apparence? Bon vieux confort façonné. Rappelez-vous le confort, cette chose avant abrutissante douleur, cloques et l'indentation de pied réelle? Le confort est pour de bon et de la mode le plus fin ont donné dedans.

Il n'ya pas de honte non plus. Qui a besoin d'ajouter pouces à leur regard quand il ya des cloches, des perles, des sifflets, impression, brevet et de plumes de style de sortir?

D'ailleurs, après Emma Thompson a débuté ses Louboutins sanguinaires sur la scène du 2014 Golden Globes, il ya encore plus de raisons d'abandonner le jeu de talons et juste garder votre regard sur le bas horizontal.

 

Le sophistique: Pieds abord dans des appartements

Le 17/04/2014

Michal McKay célèbre l'importance d'être bien mise à la terre quand il s'agit de chaussures élégantes.

chaussures élégantes

Toute personne qui a une petite idée d'un gène de la mode sera d'accord que les caractéristiques de la chaussure haut sur ​​le "must" liste. C'est aussi en grande partie responsable du déficit de carte de crédit dans de nombreux solde bancaire de suiveur. Alors, comment se fait-il, nous demandons dans un état perplexe, que quelque chose de si fonctionnelle peut devenir un objet d'une telle aspiration effrénée? Lust ? Adorez même?

Les Chinois-une course remarquablement prudent dans de nombreux domaines, le style étant parmi eux-certainement mis le doigt sur ​​le gros orteil quand ils ont reconnu que le pied est titulaire d'un sexe envoûtante appel qui lui est propre. Chemin du retour sur le 10ème siècle à l'époque impériale, les hommes ont été fascinés par la version féminine, les trouver à la fois attrayante pour apprivoiser et enchanteur de jouer avec; escalade à un zénith bizarre avec l'introduction de la pratique plutôt douteuse de pieds bandés.

Le plus petit de la phalange, pour mieux caresser. Il a fallu les principes de la révolution sur la base terrestre de mettre en lumière qu'un petit patte n'était pas du tout pratique quand il est venu à pied d'égalité dans les champs. Et heureusement, la pratique a été abandonnée.

Quelle que soit la taille, avouons-le, trouver la bonne chaussure est un libérateur de la libido. En plus de la hauteur du talon, qui peut transformer une cheville fine, le sex-appeal d'une forme de la chaussure dépend beaucoup de combien il révèle ou dissimule dans la voie de "clivage" remplaçant plutôt subtilement cette autre partie de la femelle anatomie normalement associé au mot.

La ligne stratégique où les orteils rejoindre le pied est tout aussi séduisante pour les deux sexes, pour des raisons différentes. Pour nous, les femmes, le droit d'exposer dans une chaussure peut être apparenté à trouver l'homme parfait; la prime étant vous pouvez le faire encore et encore!

Si je devais une chaussure, je serais une ballerine. Alors je dis "louange" pour le fait que la mode se déplace en cycles. Enfin, les pieds-qui ont été chancelant à des altitudes à couper le souffle, le plus souvent sur ​​des plateformes et talons pour qui le mot "maladroit" est tout à fait insuffisant et beaucoup trop de saisons à démarrage-sont de nouveau toucher le sol.

Maintenant, je sais aussi que la prochaine personne , un talon haut suinte le sex-appeal quand conçu par un maître . Prenez Manolo Blahnik . Il n'a pas de clients ; il a acolytes . Et il est le leader incontesté quand il s'agit d'encourager l'imagination et fétiche pied . Les pieds sont son point fort : son emprise sur ce qui fait un sexy de chaussure est sans précédent .

Mais je défie quiconque de me montrer une forme qu'il a créé qui a clouté en cuir lacé la cheville de façon alarmante rappelle d'un gladiateur, 3 pouces plates-formes trapues ou stout 6 pouces talons avec-me sauver-orteils et les talons nus. Non, ses créations provocatrices, qui sont connus pour rendre les femmes pleurent avec le désir, sont le sexe personnifiée-tous talons aiguilles élancées, les arcs nus, titillant clivage orteil et un camion de l'élégance.

Je suis un drogué de chaussures expérimenté. Pas tout à fait dans l'enjeu Imelda, l'esprit, mais à proximité. Au cours des dernières décennies il ya eu une certaine réticence à laisser même à mes meilleurs amis observent le line-up de boîtes-non seulement pour la foule de marques de designers, ils se vantaient, mais aussi pour le fait que même une fashionista fiévreux ne pouvait obtenir ses pieds dans et hors de ce que de nombreuses paires dans un mois.

Chaque tablette a été marqué distinctement et catalogué dans Jour/Nuit/Eté/Hiver/Sports/Casual/Formal et ensuite sous-édité dans les catégories de couleurs. Plus récemment, le sens a prévalu-plus l'achat de prudence. J'ai renoncé à talons hauts il ya quelque temps en raison d'un tendon d'Achille endommagé et, avec une édition réaliste pour permettre des caprices de la mode, j'ai poursuivi avec un but pratique. La garde-robe résultant me fait maintenant où je vais à un bon rythme, sans encombre, et toujours avec élégance.

La belle ballerine a été ma sauvegarde. Heureusement, il ya toujours un moyen de contourner le plus réaliste des tendances de la mode, et les ballerines ont pris un pas solide vers le bas plus d'une passerelle lorsque ces plates-formes imposantes et laçages de gladiateurs pouvaient tout simplement pas faire la coupe. Comme vous aurez sans doute recueillir, cette manie était une faute de pied pour moi. Même l'avènement de la "plateforme plate"-soi-disant une alternative pratique à la mise sur un talon de 6 pouces précipitamment platformed, n'a pas fait beaucoup pour dissiper la soif insondable de mettre nos pauvres pieds une telle torture chancelant.

Au contraire, il était simplement un moyen au dépourvu à gravir les hauteurs. Et peut-être l'aspect le plus laid tout concepteur qui se respecte aurait pu trouver. Même avec l'appui de M. Lagerfeld et le clan Prada-malgré les coups d'introduction élévation sans la douleur-flatforms pionnier d'une toute nouvelle approche pour fouler le sol qui était dans mon livre carrément démodée. Un regard, en fait, que n'aurait jamais dû être autorisé à mettre un pied dans la porte de la mode.

Alors maintenant, la scène de la chaussure puissant est tombé; droit vers le sol. Chaussures plates sont de nouveaux amis de la mode. Mocassins, tennis, ballerines et la brogue brillant ajoutent une étonnante fraîcheur au style. Leur capacité d'ajouter un champ gauche facteur robe-up ou en bas pour une tenue a jeté un tout nouveau l'accent sur la mode.

Espadrilles avec un tailleur-pantalon sur mesure ajoutent une touche ludique à la poursuite d'un autre grave ville bosses; mocassins chics contrer une robe sagement couper; ballerines en satin sous une belle robe de bal-comment magnifique ce que c'est? La chaussure plate est l'accessoire ultime.

Mais attention-c'est addictif.

 

Visite royale: un sendoff de capital

Le 16/04/2014

La famille royale a décollé de l'aéroport de Wellington dans un avion de la Royal Australian Air Force blanc peu après 13 heures.
a capital sendoff
Kate et William, portant un bébé qui gigote George, marchaient tranquillement sur ​​le tarmac. Ils s'arrêtèrent au pied de l'escalier d'avion pour serrer les mains des fonctionnaires, y compris le Gouverneur Général Sir Jerry Mateparae.

Les spectateurs se pressaient autour de la clôture entourant l'aéroport, certains criant "au revoir".

Alors que le ciel était gris inquiétant, la pluie retint.

Mais leur cadeau d'adieu final était une forte rafale de vent Wellington, qui a balayé dans les cheveux de Kate comme elle et son mari fit signe d'adieu à la Nouvelle-Zélande, une dernière fois, avant que les portes planes fermées.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu un adieu chaleureux par des dizaines de milliers de fans à Civic Square de Wellington ce matin.

Après une matinée de pluie torrentielle, le soleil est sorti juste avant l'arrivée du couple, sous les acclamations de la foule enceintes. Certains avaient été campé dans le meilleur, mais détrempée, postes depuis 06h30.

Des milliers de Union Jacks et agitaient des centaines de bouquets ont été poussés vers l'avant. Une acclamation enthousiaste a chaque fois que William ou Kate agité, ou simplement regarda, à une section de la foule.

Ils ont travaillé lentement leur chemin le long des mains agitant et soulevé les téléphones appareil photo, figurant pas pressé de se rendre à l'aéroport.

Une petite fille qui a attiré l'attention de deux membres de la royauté était Upper Hutt 11-month-old Ruby Cate Blitz, qui portait un t-shirt qui disait "Marry me George".

La chemise attiré l'attention du prince William et il a discuté avec ses parents et Rob Marqueney. William avait demandé le nom de Ruby, et dit à ses parents, "elle est absolument magnifique".

Kate se tenait à proximité et William a appelé sa femme sur.

Marqueney Blitz dit la duchesse "Ma fille va épouser votre fils". Kate lui a dit Ruby était belle.

"Je suis juste pétillement," dit-elle.

Marqueney envisage maintenant de faire un t-shirt pour le rubis pour chaque visite royale, juste pour rappeler le couple de l'engagment des mineurs.

"Sérieusement, c'est tout. C'est un fait accompli", dit-elle.

L'arrivée royale sur Wakefield St a été précédée par un cortège de quatre motos de police, trois voitures de police et six voitures pleines de personnel de sécurité en civil.

Pourtant, malgré l'anneau de nourrices, beaucoup dans la foule a obtenu un moment personnel avec le duc ou duchesse, ou les deux.

Quatre enfants de Phoenix le personnel du club de football étaient sur place, en uniforme, pour recueillir les cadeaux faits à la famille royale. A mi-chemin à travers la sortie, ils étaient chargés de jouets, des cartes et des fleurs, et nécessaires pour décharger la générosité et recommencer.

À la fin de la walkabout les poignets de William étaient chargés de bracelets de l'amitié de couleur que lui donne admirateurs. Kate arborait également un bracelet jaune noir et néon.

Groupes de supporters aboyaient le couple à venir leur chemin, mais étaient souvent starstruck quand la famille royale fait.

"Oh mon dieu," un groupe de filles a été entendue à-dire lorsque Kate a dirigé leur chemin. "Oh, je tremble!" un dit à son ami par la suite.

C'était une courte promenade pour William et Kate à le cortège, un ponctué de vagues à la foule sur le pont de pied au-dessus.

La duchesse a grimpé à l'arrière gauche, le duc de l'autre côté, les portes fermées et le convoi s'ébranla aux cris de "byeeeee".

Civic Square vidé rapidement, avec des dizaines de drapeaux de l'Union Jack piétinés dans le sol de brique humide.

Certains fans royales auraient quitté humide, froid, et déçus que leurs dons sont allés non présenté.

Des dizaines, cependant, ont quitté la place exalté, sans doute jurant de ne pas se laver les mains pendant une semaine après une poignée de main royale fois-dans-un-vie.

FANS FURRY

Plus tôt, le couple s'est rencontré la police-y compris les plus jeunes recrues et déjanté-à l' Institut royal de police de Nouvelle-Zélande à Porirua. Ils ont donné des chiots de police le traitement royal après tâches plus formelles au collège.

Les Cambridges ont assisté à une cérémonie de dépôt de gerbe au mur commémoratif pour honorer policiers tués par des actes criminels l'exercice de leurs fonctions.

Locales des lycéens-qui ont été avertis de se comporter ou autre-avaient sièges avant lors de la cérémonie.

La police de haut rang constituent le gros du reste de l'auditoire.

William et Kate ont été accueillis avec un karakia et le chœur de la police ont chanté une waiata.

Avec le tonnerre et la foudre de tête, des chiens policiers et des propriétaires terrées sous l'averse.

William et Kate ont caressé chiots, et se sont ensuite rendus à rencontrer les chiens plus âgés et de leurs maîtres.

Alors que William a parlé avec un propriétaire, Kate affectueusement rayé la tête d'un berger allemand.

Une jeune fille a remis la duchesse un jouet en peluche de chien de police comme un cadeau pour Prince George. Kate arrêté sur son chemin dans la salle de gym pour être accueilli par une autre jeune fille qui lui a remis un bouquet.

Le couple s'installe à la prochaine famille-la Boles et leur accueil chiot Gessy. Huit ans Morgan remis Kate un chiot en peluche pour George.

Prince William a appelé doux, et Kate a dit qu'elle avait le nommer Gessy, après le chiot.

La paire a montré dans le gymnase de l'école de police, des officiers démonstration des techniques de formation de la façon de traiter avec les délinquants agressifs, avec force délinquants sur le sol, et les menottes.

Ils ont été présentés avec un cadeau de Prince George, un t-shirt qui est un uniforme de police fictif. D'autres cadeaux offerts à l' enfant de huit mois au cours de cette visite comprennent une chemise de cricket, un vélo et un bateau amphibie.

Kate portait un tweed bleu Rebecca Taylor tailleur jupe et pompes en daim bleu marine Alexander McQueen. Sa matin humide a montré dans ses bas nues-leurs talons ont été teints en bleu de ses chaussures détrempées. William portait un costume bleu marine, chemise blanche et cravate rouge.

Taylor est allé à l'école à Wellington, puis a étudié le design de mode à Wellington Polytechnic, un cours maintenant offert par l'Université Massey.

Sa sœur, Victoria Taylor, est le fondateur de base-Wellington bijoutier Tory&Ko qui a fourni des bijoux à la duchesse d'avance sur la tournée.

Rebecca Taylor a travaillé sur Meet cinéaste Sir Peter Jackson the Feebles, avant de partir pour New York.

Kate porte souvent ses créations sur mesure.

 

Suki:"J'aimerais jouer une fille bad-ass"

Le 15/04/2014

Waterhouse du nom, Suki Waterhouse. Et ce n'est pas près de changer, selon le modèle et actrice britannique.

L'étoile montante Suki, qui sort avec Bradley Cooper, a révélé comment elle aimerait être la prochaine James Bond girl:"J'aimerais jouer une fille de mauvaise ass Peut-être une James Bond girl, ou quelque chose comme ça."

Mais, parlant au Irish Independent, 22 ans rumeurs selon lesquelles elle est en train de changer son nom pour tenter de fissurer Hollywood annulé.

"Avez-vous lu que dans le journal?" rires Suki, dont le vrai nom est Alice, mais qui va par son petit nom." C'est tout ce b******s.

"En grandissant, j'ai toujours été 'Suki', donc je ne vais pas commencer à me suis soudain appeler Alice."

C'est la fille Suki obtient sa chance dans la version cinématographique de l'amour de Rosie Cecelia Ahern, qui a été tourné à Dublin, aux côtés de Lily Collins cette année.

"J'ai eu un très bon moment ici", se souvient-elle. "J'étais dans l'hôtel Shelbourne et me suis bien amusé. Je n'ai pas fait le tour Guinness, mais nous sommes allés à [discothèque] Bordello Lillie un peu et a eu beaucoup de plaisir!"

"C'est mon premier long métrage appropriée", ajoute Suki, vu précédemment dans le thriller Pusher britannique. Il m'a donné une vraie envie de faire plus.

Etre sur le plateau, j'ai adoré ça, c'est comme être dans un grand cirque. Cecelia venu à l'ensemble et dit bonjour. Elle m'a donné une copie du livre, donc j'ai plongé dans, et c'est beau.

"e joue Bethany dans le film," dit-elle. Elle est l'amour rival. Elle est un peu comme le bi- atch qui obtient entre les deux amants. C'était en fait assez difficile, pas facile, mais j'ai préféré le faire pour commencer.

"C'est plus facile d'être une chienne odieux [que] d'avoir à pleurer et tout ça!"

Hors caméra, cependant, beau Bradley Suki n'a d'yeux que pour elle, jaillissant récemment:"Elle est merveilleuse, la seule pour moi il se sent bien.".

La paire aimé-vous rencontré l'an dernier à la cérémonie des Elle Style à Londres.

Et ils ont récemment sortis ensemble à la cérémonie des Oscars, où Bradley a été nominé pour le meilleur acteur de soutien.

Mais il semble que la starlette n'a pas l'intention de déménager aux US pour être avec sa fameuse autre moitié.

"Je vis toujours à Londres", dit Suki, dont le père Norman Waterhouse est l'un des meilleurs chirurgiens plastiques du Royaume-Uni.

Dans la demande Suki a modelé pour Burberry, UGG Australia et Pepe Jeans, et elle est actuellement ornant les couvertures de Elle le Japon, la France et Grazia Vogue Corée.

 

Minibluff the card game

Hotels