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Un blog complet, quelques-unes des principales plaintes est sur; la mode, des articles populaires, y compris les ugg, vetements, chaussures, etc

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Obtenez magnifique en vert comme Kim Kardashian

Le 14/05/2014

Après fashion faux de polo de l'année dernière à la Met Ball, (quand elle s'habillait comme un canapé dans les années 1970) Kim Kardashian vraiment besoin de tirer quelque chose de son sac pour 2014.
Lanvin sur mesure robe
Et nous pensons que cette robe turquoise de Lanvin est une grande amélioration. L'ombre et le tissu est parfait pour le soir et répond aux exigences «robe de ballon côté du code vestimentaire définitivement. Mais la grande scission cuisse et froncé bandeau décolleté offrent une frappe lourde de sex-appeal.

Cette robe est sur ​​mesure, mais il ya des éléments de la collection AW14 de Lanvin évident. La ceinture de style Batman utilitaire pour un début est directement à partir de la passerelle de l'hiver. Et alors il y avait beaucoup de spéculations sur ce qui serait créateur Kim porter pour l'événement, Lanvin ne vient pas comme une surprise. La star de la réalité est un grand fan des créations dramatiques de Alber Elbaz et le glamour d'octane élevé convient certainement mis en place son esthétique.

Il est difficile de recréer ces regards sur la rue, mais si vous avez un mariage d'été à puce ou une balle à assister, alors pourquoi ne pas s'inspirer de l'apparence de Kim? Nous avons trouvé des robes de sarcelle d'hiver fabuleux ci-dessous qui vous donnera une longueur d'avance.

 

Echange d'emploi: Mettez vous dans la peau de quelqu'un d'autre

Le 06/05/2014

Jason Salstein de Capretto Chaussures a le job de rêve de nombreuses femmes tueraient pour.

Il est l'acheteur de tête à une chaussure haut de gamme et un magasin de sac à main dans le sud de Miami. Salstein achète accessoires pour Capretto chaussures de grandes maisons de couture telles que Fendi, Gucci, YSL et Prada.

Quand les femmes marchent dans la boutique, ils s'allument avec enthousiasme. Capretto Chaussures attire l'élite de la mode, y compris les mondains et les célébrités.

Dans la salle d'exposition du magasin, environ 50 paires de chaussures sont affichées. Beaucoup d'entre eux vont de 1000$ à 2000$ la paire, et certains des sacs à main pour aller double de ce montant.

Salstein se rend à Paris et Milan chaque année pour assister à des défilés de mode où il voit des modèles super portent marchandises potentiel qu'il pourrait acheter.

Walter Makaula eu la chance de voir la marchandise sur Internet et a commandé quatre sacs à main onéreux pour le magasin.

"Nous allons aller acheter des sacs à main Alexander McQueen qui nous venons de voir à Paris", a déclaré Salstein. "Le grand va pour $3395 et le mini héroïne va pour $2395. Nous allons commander deux de chaque et c'est tout".

Avec un clic de la souris, plus de 11.000 dollars ont été dépensés sur seulement quatre sacs à main.

"Non seulement tous les sacs, ils sont la piste, et ils sont Alexander McQueen avec des détails de la plaque de bois”, a déclaré Salstein.

L'entrepôt de la boutique, qui est la taille d'un salon typique, contient plus d'un million de dollars de marchandises sur les étagères.

Bien que la marchandise est assez cher, les articles ne restent pas sur les tablettes pour longtemps, en partie grâce à poussée sociale des médias de la boutique.

Une fois une nouvelle expédition arrive, les chaussures sont attachés sur l'un des employés de sexe féminin ou même un client et puis photographiées. Les images sont ensuite affichées sur le compte Instagram de la boutique où leurs plus de 5000 followers peuvent voir la nouvelle arrivée.

Il ne peut pas être son emploi de rêve, mais Makaula compris pourquoi les femmes aiment ce magasin.

 

Nouvelle marque Ann Taylor Lou et gris robinets en actif-porter tendance de la mode

Le 30/04/2014

Ann Taylor Loft et ont un nouveau petit frère, l'esprit libre.
Agrafes Soft-dressing: pantalon en dentelle de survêtement, shorts, vestes de moto en tricot et lin T-shirts aux couleurs pâles sont des éléments clés de la marque Lou et gris lancé sous l'égide ANN Inc..
Le détaillant américain a lancé une marque appelée Lou et gris qui est un garçon manqué fusion de vêtements de sport et de la rue, ou "lifewear" comme étant positionné.

Disponible dans les magasins Loft, sur LouandGrey, et dans le premier magasin autonome Lou&Gris récemment ouvert à Westport, dans le Connecticut, la marque propose des pièces douces-dressing sportives et loungey dans une palette de couleur pâle, y compris Mélange tricot vestes de moto, ample T-shirts en lin, avoine texture chandails en tricot, robes sweat-shirt et pantalon de survêtement dentelle de 30$ à 100$.

La nouvelle marque s'inscrit parfaitement dans la nouvelle actif-porter tendance qui a pris la mode par la tempête, harkening vers le début des années 2000 apogée de marques SoCal décontracté tels que Juicy Couture.

Urban Outfitters a lancé cette année une marque active à-porter nommé Without Walls, et créateur LA Trina Turk a ajouté une nouvelle catégorie de pièces en jersey sport inspiré pour sa collection.

Bientôt, Tory Burch va lancer une marque active à-porter, et détaillant en ligne Net-a-porter.com est la création d'un nouveau ministère regroupant styles actif à l'usure de marques différentes.

Marques de remise en forme de performance tels que Under Armour, Lululemon and Soul Cycle étendent leurs offres de mode de vie à puiser dans la tendance de l'usage actif sur la rue, tandis que les marques de luxe telles que Chanel montrent baskets sur les pistes.

Et Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor, qui a fondé Juicy Couture à Los Angeles, mais ne sont plus impliqués avec la marque, ont lancé une marque de style de vie décontracté de leur propre, une sorte de Juicy 2.0 appelé Pam et Gela.

J'ai rattrapé Austyn Zung, directeur créatif de Loft et Lou et gris, et un vétéran de Loft, quatrième et Towne de Gap, et Oscar de la Renta, avant cela, pour discuter de la nouvelle marque sous l'égide ANN Inc., ses racines en Californie facilité, et les blocs de construction clés de la collection.

Depuis combien de temps le concept Lou et Gris été dans les travaux?

Vraiment, c'était juste une petite graine qui ne cesse de croître, pas de stratégie des grandes entreprises. Elle est issue de la collection Loft Lounge nous avons commencé il ya 3 ans et demi et organiquement grandi à partir de là. Nous avons répondu à l'amour de la catégorie de nos clients, et a commencé à faire la collection plus large et plus profonde. Nous avons commencé à travailler avec le nom Lou et gris il ya environ 6 mois.

Parlez-moi le nom.

"Lou" a cette qualité de garçon manqué cool et "gris" a une atmosphère accueillante doux. La plupart de la marque est vraiment construit sur ​​des couleurs neutres il est donc d'une jeune fille fraîche mélangée avec chaleur élégant.

Ciblez-vous un groupe démographique particulier?

Âge n'a plus d'importance. Il est tout au sujet d'un jeu de l'esprit, comment vous vous sentez et abordent la vie, combien d'années vous avez été sur la Terre. Il s'agit de gens qui veulent être élégant, mais aussi cool et détendu en même temps. Mais quand on regarde les chiffres, nous nous retirons dans une clientèle plus jeune, sans s'aliéner 40-et 50 ans.

Pourquoi la tendance active usure si chaud en ce moment?

Il s'agit de la façon dont les gens s'habillent vraiment. Maintenant, les gens mettent avec des talons aiguilles de 3 pouces, mais cela fait partie de l'ensemble de la relaxation du monde qui a été en cours depuis un certain temps. Les gens veulent se lever, mettre sur une tenue, et être en mesure d'aller de déposer les enfants à l'école pour aller travailler à sortir le soir. Vous pouvez le faire porter plus détendu, street wear décontracté. Peut-être que vous portez le regard avec slip-on sneakers Vans cours de la journée et des talons hauts dans la nuit, mais vous pouvez le faire. Je suis originaire de Californie si j'ai été à New York 20 ans. C'est la façon dont nous avons toujours habillés. Il n'a jamais été bâclée, juste sur la facilité.

Quels sont les éléments clés de la collection?

Les pantalons de survêtement de dentelle sont au coeur de la collection. J'aime l'idée d'être en mesure de tirer sur le pantalon de cordon, mais vous portez dentelle. Le T-shirt col V linge murmure-mince est aussi l'un de mes favoris. Il a la forme parfaite, drapé et la couleur de gris. Quelque chose d'aussi simple que d'un T-shirt peut être spéciale. Et dans les futures collections, nous présentons quelques pièces de cuir lavé qui sont grands.

 

Tendances: le style scandinave a Cos

Le 23/04/2014

Marque suédoise Cos a ouvert sa première boutique autonome en Irlande, sur Wicklow Street à Dublin.
L'offre printemps-été de Cos est un méli-mélo de pastels, adultes doux et lignes épurées
Si vous pensez cela, les Irlandais sont les héritiers naturels à un genre particulier scandinave de frais. Nos pays s'avancent dans les eaux dures et impitoyables, nos drames policiers représenter le meilleur de notre production télévisuelle et nous avons chacun nos propres styles de démarrage idiosyncrasiques.
mode shirt
Ce n'est pas avant le temps, alors que Cos de la marque suédoise a ouvert sa première boutique autonome en Irlande, sur Wicklow Street à Dublin. Intérieur minimal et frais du magasin correspond à l' habillement: bien conçu et bien pensé. C'est aussi bien en poche pour les femmes et les hommes qui aspirent à s'habiller en Jil Sander et regarder un peu comme Tilda Swinton sans fissuration de la carte de crédit.
mode shirt
La baisse printemps-été est un méli-mélo de, pastels et lignes si propre que vous pouvez les utiliser en classe de trigonométrie mous adultes. Favoris comprennent un gilet rose asymétrique, mohair pantalons pour hommes, une robe chemise utilitaire avec poches pratiques dandy et un chatoyant, le manteau sale couleur citron.

 

Sir Martin n'est pas le seul à WPP pour être reconnu par la Reine

Le 22/04/2014

AKQA a remporté le Prix de la Reine pour l'entreprise Innovation pour sa contribution constante et une réalisation exceptionnelle. Le prix est la plus haute distinction qu'une entreprise au Royaume-Uni peut recevoir. De la victoire, AKQA fondateur et PDG Ajaz Ahmed a déclaré: "C'est une reconnaissance énorme pour notre équipe d'avoir son dur labeur et d'ingéniosité reconnu en remportant le Queens Award for Enterprise Innovation. Nous sommes très honorés et nous nous réjouissons de continuer à l' aventure à venir, à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger, de l'énergie et de l'élan." C'est génial, Ajaz. Mais vous pourriez avoir du mal à convaincre Sir Martin Sorrell, qui est un Monsieur et Dieu de la publicité au Royaume-Uni et le reste du monde, qu'il n'y a aucun honneur plus que, eh bien, Sir Martin Sorrell être.

Parlant d'être honoré, M & C Saatchi LA a été honoré avec quelque chose d'un peu plus importante que la reconnaissance royale: nouvelle entreprise réelle. Division sociale, numérique et contenu de l'agence, M&C Saatchi Partager, a ajouté UGG Australia à sa liste. Et M&C Saatchi LA a ajouté fonctions multimédias créatifs pour le Centre du cancer Sylvester à l'Université de Miami Miller School of Medicine, a un client pour lequel ils se développent campagne de médias sociaux qui lancera cet été.

Écrit dans Forbes, Greg Satell peint un sombre tableau de l'activité de l'agence en notant "les agences de publicité offrent des services très similaires réalisées par des personnes très similaires et le tout est une grande course vers le bas. Selon lui, la meilleure façon de comprendre les organismes des défis visage est de les voir à travers la lentille de cinq forces qui composent le pouvoir de négociation des fournisseurs, pouvoir de négociation des clients, menace de nouveaux entrants, la menace de produits de substitution et la rivalité concurrentielle de l'intérieur. Tout cela devrait vous sembler très familier à tous ceux qui travaillent à l'intérieur une agence de publicité. Satell fait offrir un peu d'espoir, comme la mise en œuvre de l'innovation ouverte et développer les compétences grâce à la formation, mais ils équivalent aux goûts d'une fourmi face à un rouleau compresseur.

Dans le nom de l'agence changement en constante évolution jeu, agence basée à Wichita au Kansas KC publicité créative a changé son nom pour B2H Marketing Group qui signifie...nous n'avons aucune idée mais le propriétaire Christine Bitner dit le changement reflète l' ajout de l'agence de services de marketing entrants. Oh, d'accord-si nous avions juste visité son nouveau site Web, nous aimerions obtenir cette B2H représente affaires à l'homme. Vous voudrez peut-être d'avoir inclus cette friandise dans le communiqué de presse. Tout se passe très HubSpot pour nous. Qui, bien sûr, est parfaitement bien parce que les roches hubspot.

 

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